Pourquoi n'allons-nous pas tous dans la même direction
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2011-05-24 00:34:45
Pourquoi n'allons-nous pas tous dans la même direction
Pourquoi ne pas envisager un pèlerinage tradi-oecuménique. Tous partiraient du même point A pour se rendre au même point B. Toutes les fraternités et instituts attachés à la Tradition et leurs sympathisants, les curés biritualistes et leurs paroissiens marchands tous ensembles vers le même but. Ça enverrait un signe clair. Nous sommes tous catholiques et attachés à la Tradition, qu'attendons-nous pour nous unir ? Les divisions qui rongent le camp de la Tradition profitent aux ennemis de l'Église qu'ils soient en son sein ou à l'extérieur.
« UT UNUM SINT»
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596431