Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2011-05-23 23:10:01
Réponse inverse
J'ai pratiqué les deux sens aussi. Il est vrai que l'arrivée à Chartres possède sa magie et bénéficier d'une cathédrale est un luxe dont je n'ai pu bénéficier depuis longtemps. Néanmoins, cette entrée dans Paris, quelle témoignage! C'est vrai que la messe en plein soleil peut se révéler difficile parfois, mais un pélé n'est-il pas fait pour la pénitence? A la messe, ne sommes nous pas au pieds du Calaire?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596423