Merci cher Leopardi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2011-05-23 21:06:34

Merci cher Leopardi

de me corriger, je ne maîtrise pas parfaitement l'italien, bien que je sois souvent à Rome où mon père est en poste depuis quelques années et que j'adore pratiquer la langue de Dante, mais dans la mesure de mes moyens. J'avais effectivement un doute sur "dannosi"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596396