Ce qui est excessif est que cet être écoeurant est idoine

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pellicanus -  2011-05-23 19:06:17

Ce qui est excessif est que cet être écoeurant est idoine

... pour célébrer les Messes MP SP....

Alors que tant de prêtres vertueux et courageux sont classés comme comme non idoines...

Voilà ce qui est excessif ! Et ce n'est pas insignifiant...

Donc tout ce qui est excessif n'est pas insignifiant.

Pellicanus




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596373