Ce qui est excessif est que cet être écoeurant est idoine
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2011-05-23 19:06:17
Ce qui est excessif est que cet être écoeurant est idoine
... pour célébrer les Messes MP SP....
Alors que tant de prêtres vertueux et courageux sont classés comme comme non idoines...
Voilà ce qui est excessif ! Et ce n'est pas insignifiant...
Donc tout ce qui est excessif n'est pas insignifiant.
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596373