Allons, allons, Gentiloup

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-05-23 18:46:06

Allons, allons, Gentiloup

Votre comparaison n'est vraiment pas raison !!!

Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Le pape a condamné - peut-être ne le savez-vous pas - et un texte vient de sortir tout récemment sur ces questions : voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596370