Allons, allons, Gentiloup
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-05-23 18:46:06
Allons, allons, Gentiloup
Votre comparaison n'est vraiment pas raison !!!
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Le pape a condamné - peut-être ne le savez-vous pas - et un texte vient de sortir tout récemment sur ces questions : voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596370