des sanctions disciplinaires ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-05-23 18:21:06
des sanctions disciplinaires ?
Mais je n'en vois qu'une ! Je ne sais pas si elle est disciplinaire mais quel qu'un qui serait pris dans une Entreprise dans le cadre d'une faute grave serait immédiatement licencié.. et sans indemnités. Et son Entreprise se désinterresse complètement de savoir si il a suffisamment cotisé pour sa retraite !
Car, ce genre d'individus, matérialistes, portés sur "la chose", ennemis de leur "Entreprise" .. ne tiennent qu'à une chose : l'argent. Ce qu'ils n'avoueront jamais. Ce que toute personne avisée comprend très bien ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596368