Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Balbula - 2011-05-23 17:19:06
Triste et horrible
d'avoir dénaturé ainsi le message évangélique et d'en être arrivé là. On détraque les jeunes pour excuser ses propres problèmes, et on prétexte ensuite qu'on ne peut leur refuser leur fantasmes parce qu'ils sont en souffrance ! Cloaques d'impureté et jardins d'Asmodée dont parle la Vierge de la Salette au sujet du clergé et des couvents! Comment ce triste individu est-il vu par Saint Jean Bosco et saint Dominique Savio du ciel ?
Pitié, Seigneur, pitié
Union de prières
Balbula
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596356