comme cela serait du "hors nomenclature"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-05-20 10:47:15
comme cela serait du "hors nomenclature"
la base de remboursement sera-t-elle variable ?
Quid de la CMU et de l'AME?
Pourra-t-on faire entériner l'ALD à ce sujet?
Blamont, courtier qui va élaborer un super régime pour ses entreprises clientes!
cerise pour le gâteau: en plus la cotisation sera défiscalisée dans le cadre du contrat responsable et de l'article 83 du CGI.
On aura tout vu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596047