comme cela serait du "hors nomenclature"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-05-20 10:47:15

comme cela serait du "hors nomenclature"

la base de remboursement sera-t-elle variable ?
Quid de la CMU et de l'AME?

Pourra-t-on faire entériner l'ALD à ce sujet?

Blamont, courtier qui va élaborer un super régime pour ses entreprises clientes!

cerise pour le gâteau: en plus la cotisation sera défiscalisée dans le cadre du contrat responsable et de l'article 83 du CGI.
On aura tout vu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596047