Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2011-05-20 08:29:45
Encore et encore...
Comme vous dites, c'est lassant et n'a rien à voir avec le forum.
Une question : continueriez-vous à vous répandre sur le sujet s'il s'était agi de Marine Le Pen?
Il y a le comptoir politique pour cela...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596031