Encore et encore...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2011-05-20 08:29:45

Encore et encore...

Comme vous dites, c'est lassant et n'a rien à voir avec le forum.

Une question : continueriez-vous à vous répandre sur le sujet s'il s'était agi de Marine Le Pen?

Il y a le comptoir politique pour cela...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596031