On imagine déjà l'hymne de la campagne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-05-20 00:37:01
On imagine déjà l'hymne de la campagne
Électorale pour ceux qui convoitent la place de DSK...
"Si les rickers n'étaient pas là..."
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596021