On imagine déjà l'hymne de la campagne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-05-20 00:37:01

On imagine déjà l'hymne de la campagne

Électorale pour ceux qui convoitent la place de DSK...

"Si les rickers n'étaient pas là..."
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596021