Désolé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-05-19 16:58:53
Désolé !
Effectivement je me suis laissé un peu emporté , c'est mon côté impulsif .
Bien à vous .
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595949