Désolé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-05-19 16:58:53

Désolé !


Effectivement je me suis laissé un peu emporté , c'est mon côté impulsif .

Bien à vous .


Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595949