Ce qu'en dit Mgr Lefebvre
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
FrédéricW - 2011-05-16 10:12:30
Ce qu'en dit Mgr Lefebvre
Voici ce qu'en dit celui à qui nous devons tous d'avoir conservé cette liturgie vraiment catholique :
« nous refusons de dire qu'elle [la nouvelle messe] est légitime » (Communicantes, août 1985).
Citation reprise de cet article, qui est toujours autant d'actualité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595545