Ben si elle est légitime...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2011-05-14 21:25:52

Ben si elle est légitime...

Il n'a qu'à la célébrer et nous f.... la paix...

Personnellement j'ai du mal à combre pourquoi il ne serait pas légitime de la célébrer si elle est légitime... mais enfin si l'abbé préfère marcher sur la tête libre à lui ... qu'il soit juste un peu plus cohérent... mais bon visiblement il aime jouer avec les mots. Moi perso je préfère quand les choses sont claires. Certainement ne suis je pas assez intellectuel pour apprécier... ni même pour comprendre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595386