Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gentiloup - 2011-05-13 17:25:33
Cher Vianney
Je vous admire de sans cesse remettre sur le métier l'ouvrage. Quelle patience!
Mais lorsque la notion même de Tradition est dévoyée, déformée par des sophismes de plus en plus sophistiqués pour faire dire aux Papes ante conciliaires, le contraire de ce qu'ils ont dit ou écrit.... à des fins de justifier l'injustifiable, que faire?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595198