Cher Vianney

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gentiloup -  2011-05-13 17:25:33

Cher Vianney

Je vous admire de sans cesse remettre sur le métier l'ouvrage. Quelle patience!
Mais lorsque la notion même de Tradition est dévoyée, déformée par des sophismes de plus en plus sophistiqués pour faire dire aux Papes ante conciliaires, le contraire de ce qu'ils ont dit ou écrit.... à des fins de justifier l'injustifiable, que faire?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595198