Enchantée, merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-05-13 00:46:14

Enchantée, merci

-+IHS+-

Il ne faut pas forcément en dire plus : je vous lis.
Votre point de vue, quoique trop rare, m'intéresse : vous avez l'esprit carré, cela facilite la compréhension et, de mon point de vue, le sens de l’Église est aussi cette rectitude.
Vos élèves doivent beaucoup vous apprécier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595080