Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-05-13 00:46:14
Enchantée, merci
-+IHS+-
Il ne faut pas forcément en dire plus : je vous lis.
Votre point de vue, quoique trop rare, m'intéresse : vous avez l'esprit carré, cela facilite la compréhension et, de mon point de vue, le sens de l’Église est aussi cette rectitude.
Vos élèves doivent beaucoup vous apprécier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595080