Le problème c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2011-05-12 10:46:06
Le problème c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures
et je pense que c'est ce que voulait mettre en exergue Alcindor :
- programme d'histoire STG dans le public : génocide X = option facultative qu'on n'est pas obligés d'aborder
- Collège catholique tradi à Bordeaux : c'est inadmissible, le prof d'histoire n'a pas abordé le génocide X (ou Y) !
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594985