Le problème c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2011-05-12 10:46:06

Le problème c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures

et je pense que c'est ce que voulait mettre en exergue Alcindor :

- programme d'histoire STG dans le public : génocide X = option facultative qu'on n'est pas obligés d'aborder

- Collège catholique tradi à Bordeaux : c'est inadmissible, le prof d'histoire n'a pas abordé le génocide X (ou Y) !

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594985