C'est sur que c'est mieux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2011-05-11 16:44:44
C'est sur que c'est mieux
dans les école coraniques de la RATP (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix)
ICI par exemple
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594908