C'est sur que c'est mieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2011-05-11 16:44:44

C'est sur que c'est mieux

dans les école coraniques de la RATP (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix)
ICI par exemple
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594908