Ta se sin romhaith !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouan -  2011-05-11 13:41:33

Ta se sin romhaith !

agus an Phoblacht abu !!
Merci pour cette analyse
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594879