Ta se sin romhaith !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouan - 2011-05-11 13:41:33
Ta se sin romhaith !
agus an Phoblacht abu !!
Merci pour cette analyse
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594879