Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves54 - 2011-05-04 17:55:09
Et alors ?
Je maintiens mon message. Quoi qu'il ait fait je ne vois pas ce qui nous empêche de prier pour le repos de mon âme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594263