Et alors ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves54 -  2011-05-04 17:55:09

Et alors ?

Je maintiens mon message. Quoi qu'il ait fait je ne vois pas ce qui nous empêche de prier pour le repos de mon âme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594263