Un ennemi de notre pays

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-05-04 14:38:17

Un ennemi de notre pays

Si la réaction peut paraître excessive il n'en reste pas moins que le mal qu'a fait cet homme a notre pays est inouï....la dernière fois que je suis allé me recueillir sur les tombes de nos rois à Saint Denis je me suis retrouvé géographiquement en France mais dans les faits en pays étrangers….Tout cela par la faute de cet homme et de ces complices….Cela annonce en tous cas des jours bien tristes pour notre pauvre France….
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594231