Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-05-01 10:49:03
Ah bon ?!
Parce que vous voyez un changement ?
Moi, le seul changement que j'ai pu observer, c'est que la Tradition est plus forte aujourd'hui dans l'Eglise qu'il y a trente ans, ce dont les "autorités" dans l'Eglise ont dû tenir compte.
C'est tout !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593756