Ne jamais oublier...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Caius -  2011-05-01 10:40:02

Ne jamais oublier...

Le contexte qui était celui du catholicisme en 1979, une eglise totalement aux mains des idéologues de l'action catholique, des paroisses ou évoquer les vérités éternelles du Christianisme vous faisait passer pour un grossier personnage, bref la chape de plomb!
Jean-Paul II a stoppé cette descente aux enfers et ranimé les forces vives de l'Eglise.
Que tous ceux qui ont la critique facile ne l'oublient jamais!
Caius reconnaissant à jamais
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593755