Une homélie magnifique!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2011-04-30 15:05:21

Une homélie magnifique!

Je la poste dès que je l'ai traduite. Pour un hérétique, l'"Évêque" de Londres a fait une homélie de mariage parfaitement Catholique!

+ Pax et Bonum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593687