Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2011-04-30 15:05:21
Une homélie magnifique!
Je la poste dès que je l'ai traduite. Pour un hérétique, l'"Évêque" de Londres a fait une homélie de mariage parfaitement Catholique!
+ Pax et Bonum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593687