castelrey vous êtes encore en desssous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-04-30 13:21:17
castelrey vous êtes encore en desssous
de la réalité:
vous oubliez Frère Tuck et Petit-Jean...
on nage dans le sublime...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593677