castelrey vous êtes encore en desssous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-04-30 13:21:17

castelrey vous êtes encore en desssous

de la réalité:
vous oubliez Frère Tuck et Petit-Jean...
on nage dans le sublime...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593677