Franchement...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le souricier -  2011-04-30 12:36:26

Franchement...

... Blamont, vous êtes une épée, un cador !

J'adore vos (bons) mots !

cela devient rare icigo...

LS - qui est moins seulâbre avec vouzig

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593669