Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-04-30 12:36:26
Franchement...
... Blamont, vous êtes une épée, un cador !
J'adore vos (bons) mots !
cela devient rare icigo...
LS - qui est moins seulâbre avec vouzig
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593669