(pardon pour les fautes)
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
castelrey - 2011-04-30 10:33:30
(pardon pour les fautes)
Je suis beurrĂ© pour fĂȘter l'occasion (en criant merde au roi d'Angleterre)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593652