(pardon pour les fautes)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-04-30 10:33:30

(pardon pour les fautes)

Je suis beurrĂ© pour fĂȘter l'occasion (en criant merde au roi d'Angleterre)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593652