Très cher Blamont,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-04-30 10:24:47

Très cher Blamont,

Que le Christ miséricordieux soit avec vous pour toujours (pour vous saluer à la mode "saladine" mais chrétienne),


Le bon prince Yoyaume n'est pas nul par contre son petit frère qui se curais le nez et marchait avec une démarche de cowboy....Ca donne le niveau. La mariée est belle, belle mais fade.

Avez vous remarqué que trois mémés portaient la même robe (violette ou bleue je ne sais plus)? Pffff....Ce n'est même plus une cour (où cela n'arrive pas) mais un supermarché friqué.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593651