La fessée ou le FC ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

IITimII 3 -  2011-04-29 14:03:55

La fessée ou le FC ?

D'accord, je sors !

Abbé IITimII, 3
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593588