Très bon Scrutator !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-04-28 10:18:42

Très bon Scrutator !

Et merci ! J'imprime d'ailleurs votre post et vais tenter de me procurer le livre d'Edward Behr.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593496