C'est exactement l'idée

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-04-27 22:20:06

C'est exactement l'idée

Et j'ai aussi l'excellent souvenir de ma meilleur maîtresse d'école, qui me tirait les oreilles violemment : ça marche aussi!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593474