L'oeuvre de Serrano a déjà été découpée à la hache.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-04-18 21:17:13
L'oeuvre de Serrano a déjà été découpée à la hache.
En Suède. Les archives du FC sont précieuses...
A quand le prochain tirage ?
Retour vers le futur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593174