L'oeuvre de Serrano a déjà été découpée à la hache.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-04-18 21:17:13

L'oeuvre de Serrano a déjà été découpée à la hache.

En Suède. Les archives du FC sont précieuses...
A quand le prochain tirage ?
Retour vers le futur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593174