Bon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pantelemion -  2011-04-17 19:15:43

Bon

Une bonne chose de faite. Quoique le mode opératoire me laisse un peu dubitatif (je n'aurai pas crié "vive Dieu", ce qui, comme certains lecteurs le font opportunément remarquer, n'est pas sans rappeler une hérésie moyen-orientale connue...).

Mais je ne m'inquiète pas, le diable a des idées certainement bien plus destructrices de la morale publique, et bien plus discrètes...

Car si le bien se fait dans la discrétion (contrairement à ce martelage, soit dit en passant...), le mal agit plus efficacement dans l'ombre aussi!

Vigilance, messieurs (et mesdames!) les catholiques!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593151