Ah ben, c'est la meilleure...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-04-16 18:06:29

Ah ben, c'est la meilleure...

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de francophones... Il va falloir que je révise mon nangliche.

Et que je pose un reuteuteu fissa.

XA
- qui ne sait pas comment et où il va dormir...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593035