Bravo Xavier!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-04-16 17:53:04

Bravo Xavier!

Un signe de la Providence qui vous recompense au moment ou vous y attendiez le moins.

Au fait, pour ce voyage a Rome, vous avez sans doute besoin d'un secretaire ou d'un porte-serviette?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593033