Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-04-13 15:50:55
Si un jour
un vrai connaisseur pouvait m'expliquer en quoi cette réforme de la Semaine Sainte par Pie XII est mauvaise ? J'en serai heureux.
Car célébrer la Vigile le Samedi Saint au matin était un non-sens!
Pour le reste il faut m'expliquer avec des arguments.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592762