Si un jour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-04-13 15:50:55

Si un jour

un vrai connaisseur pouvait m'expliquer en quoi cette réforme de la Semaine Sainte par Pie XII est mauvaise ? J'en serai heureux.


Car célébrer la Vigile le Samedi Saint au matin était un non-sens!

Pour le reste il faut m'expliquer avec des arguments.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592762