Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Job - 2011-04-13 12:39:47
Heu
Heu ça démontre quoi là ? Oui elle a été réformée mais les réformateurs n'ont jamais dit qu'ils allaient tout casser pour autant.
Dire qu'ils ont réussi à faire admettre une réforme qui semblait a priori impossible, je ne vois pas en quoi c'est une inclinaison à l'horrible, au modernisme patenté et à la casse généralisée... Au contraire, c'est simplement considérer qu'il y a eu une grande réforme au XXe siècle qui a actualisé une liturgie qui se faisait vieillissante.
Nihil novi sub sole quoi...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592749