où est le lien ??

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

etienne_rg -  2011-04-11 17:59:55

où est le lien ??

J'aime bien discuter avec vous, Le Souricier... En plus "d'échanger des idées", on s'amuse et on apprend :)

Pour revenir à votre dernier post... je ne vois pas le lien avec le fil de la conversation... On ne dit pas que l'époque est plus difficile que l'époque des martyrs et des souffrances que vous décrivez...
Mais il n'en reste pas moins que le contexte dans lequel nous vivons n'est pas facile (avortement, blasphème public...).
Etre chrétien catholique, ça n'a jamais été facile me direz vous et vous avez raison... Mais je pense que c'est autrement plus difficile pour nos "têtes de ligne" que pour nous... Me trompe-je ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592569