Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
etienne_rg - 2011-04-11 00:59:27
Ce qu'il en sort...
Je préfère ne pas répondre à certaines personnes : ce forum, s'il est tradi (ce dont je me revendique), est catholique avant tout. Bref.
Je sais de source sure qu'un sujet est porté en ce moment : le renouvellement de la Consécration de la France au Sacré Coeur. Prions tous pour que cela aboutisse (et à ce sujet, je vous invite à rejoindre la garde d'honneur du Sacré Coeur !)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592522