Si je peux me permettre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

deniserp -  2011-04-10 20:53:21

Si je peux me permettre

Croyez-vous sincèrement qu'en parlant ainsi vous arriverez à faire en sorte que tous les catholiques soient unis quelque soit leur sensibilité ? Je trouve cela désolant que l'on en arrive à dire des insultes à nos évêques. C'est quand même un réel manque de respect à la fonction qu'ils occupent. C'est pour cela que je suis en accord avec la première réponse à ce sujet. Il faut arrêter de parler de l'Eglise conciliaire ou de soviets et parlons de l'Eglise tout court. Ne sommes nous pas après tout tous des membres d'un seul corps ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592507