Les mêmes en "tenue de choeur"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

ptk -  2011-04-10 19:44:04

Les mêmes en "tenue de choeur"

Au risque de vous apparaître frou-frouteux

mais le négligé dans la tenue est très significatif du négligé dans l'enseignement, le gouvernement et la liturgie!

Multi enim sunt vocati, pauci vero electi.


photo 1




photo2
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592502