Les mêmes en "tenue de choeur"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
ptk - 2011-04-10 19:44:04
Les mêmes en "tenue de choeur"
Au risque de vous apparaître frou-frouteux
mais le négligé dans la tenue est très significatif du négligé dans l'enseignement, le gouvernement et la liturgie!
Multi enim sunt vocati, pauci vero electi.
photo 1
photo2
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592502