Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2011-04-10 17:34:17
Au-delà du vêtement ?
Au-delà de l'habit, est-ce qu'il est possible de trouver quelque part ce qui sort de ces assemblées semestrielles ?
"Ils ne sont pas là pour jardiner" nous dit un liseur humoriste. D'où ma question : ils sont là pour quoi, et qu'en sort-il ?
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592489