Les "hospices" de l'IBP...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JipĂ© -  2011-04-10 14:21:51

Les "hospices" de l'IBP...

valent-elles celles de Beaune ? A moins qu'il ne s'agisse vulgairement d'"auspices" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592471