Les "hospices" de l'IBP...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2011-04-10 14:21:51
Les "hospices" de l'IBP...
valent-elles celles de Beaune ? A moins qu'il ne s'agisse vulgairement d'"auspices" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592471