Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le souricier - 2011-04-10 14:10:18
Cherchez pas...
... cher ami...
Job, le pauvre, voit des protestants partout ! Dernièrement, c'était la Frat' qu'était luthérienne... Pensez l'obsession... Il nous voit placarder des centaines de thèses sur toutes les portes d'église, de cathédrale, de palais épiscopaux...
Il fait des rondes la nuit pour surveiller les lourdes...
Le cheum qui porte une soutane... protestant ! Le gars qui cache un missel 1962 sous son chapeau... protestant ! Le type qui s'étonne que nos épiscopes causent écologie plutôt que de salut... protestant !
Tous protestants !
C'est pas un argument, ça ?!
LS - hérétique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592469