Mais si !!!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
etienne_rg - 2011-04-10 13:47:23
Mais si !!!!
Je trouve ça nul comme discussion !!!
mais ça me hérisse le poil, les attaques permanentes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592462