Mais si !!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

etienne_rg -  2011-04-10 13:47:23

Mais si !!!!

Je trouve ça nul comme discussion !!!
mais ça me hérisse le poil, les attaques permanentes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592462