Vous n'en n'avez pas ras la calotte

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-04-10 13:37:32

Vous n'en n'avez pas ras la calotte

-+IHS+-
de vous envoyer les mêmes refrains à la tronche?
Moi, je suis lassée de ces histoires. Notre Seigneur nous a dit de laisser les morts enterrer les morts.
Bon dimanche à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592461