Vous n'en n'avez pas ras la calotte
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-04-10 13:37:32
Vous n'en n'avez pas ras la calotte
-+IHS+-
de vous envoyer les mêmes refrains à la tronche?
Moi, je suis lassée de ces histoires. Notre Seigneur nous a dit de laisser les morts enterrer les morts.
Bon dimanche à tous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592461