...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

etienne_rg -  2011-04-10 13:24:52

...

On pourrait aussi parler des curés tradis qui se permettent de juger les personnes qui assistent à la messe dans la forme ordinaire du rite : combien de fois sommes-nous jugés (je le sais, j'en ai fait l'expérience à maintes reprises), voire calomniés par ceux qui sont censés être nos frères catholiques ???

Oui, il y a eu des erreurs qui ont été faites et ça, personne ne le nie. Mais ces erreurs, elles sont des deux côtés, quoi que vous en pensiez
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592460