Vous ne voyez pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand Decaillet -  2011-04-10 12:01:12

Vous ne voyez pas

... et en effet si on part du principe qu'il n'y a pas de problème, et que la crise terrible que vit l'Eglise - précisément du point de vue du salut des âmes "qui tombent en enfer comme des flocons de neige" sans que leurs pasteurs ne le considèrent plus desormais que comme une pieuse allégorie du péché contre l'Homme... - n'existe pas. Si vous ne voyez pas cela, ce n'est certes pas qqn qu'il vous arrange de classer sentimentalement et urgemment parmi les non-catholiques qui vous pourra vous le faire voir.
Néanmoins, ma supplique ne vous était pas adressée:

Très Saint Père, donnez-nous des évêques catholiques!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592451