Particulièrement...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2011-04-09 22:43:55
Particulièrement...
...en forme, le Souricier.
Un peu cruel mais ça fait plaisir à lire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592427