Particulièrement...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2011-04-09 22:43:55

Particulièrement...

...en forme, le Souricier.

Un peu cruel mais ça fait plaisir à lire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592427