Courage ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-04-09 20:46:54

Courage ?

Bon, j'admets volontiers que la plupart de NN.SS. les évêques de France manque de courage et pour le coup sont un peu (beaucoup) hypocrites : devant le Saint Père : des belles soutanes filletées cramoisie ou rouge (pour les cardinaux) et autrement le clergyman pour la majorité.


Je me souviens que dans les années 70 c'était la cravatte qui était à l'honneur : donc encore un effort Messeigneurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592405