Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-04-09 19:18:06
Pénible ....
L'Eglise conciliaire n'existe pas .... il y a l'Eglise point final.
Attention : je ne cautionne pas les dérives mais quelle utilité de nous montrer chaque semestre cette photo, puisque NN.SS. les évêques se réunissent en assemblée plénière deux fois par an ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592395